La néerlandaise Savage Rivale GTS est plus connue pour ses expositions statiques que pour sa capacité à prendre la route. Cette aventure de designers/techniciens fait acte de présence sur les salons exotiques de la planète pour tenter de trouver les financements nécessaires à sa production mais alors qu'on pouvait penser que celle-ci ne verrait jamais le jour autrement qu'en dessin, maquette ou extrapolation racing virtuelle, voici le premier exemplaire surpris sur la route.
![Etonnant : une Savage Rivale GTS sur la route [vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/3/8/0/4/153804/S7-Etonnant-une-Savage-Rivale-GTS-sur-la-route-video-66835.jpg)
On ne sait pas encore vraiment à quel point se situe la gestation de cette étonnante berline mais force est de constater sur cette image qu'un exemplaire roule bel et bien dans les alentours d'Amsterdam, sa ville de naissance. C'est sur une autoroute proche que la version GTS (le coupé fermé donc) a été surprise au milieu de ses congénères. La version de production de la Savage Rivale GTS doit embarquer un V8 LS9 de 6,2l, celui-là même que l'on retrouve sous le capot d'une Corvette ZR1.
À redécouvrir probablement à Top Marques fin avril
via gtspirit
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
jamais entendu parler de cette voiture avant aujourd'hui et je le regrette car elle a l'air pas mal
Lionel
Par le_fou_furieux
En même temps, lors du dernier Top Marques, elle était bien allée se dégourdir les roues...
Donc revoyez votre copie quand vous annoncez qu'elle n'existait qu'au stade de maquette...
Par §jof350XI
je viens de la voir sur la route et je ne la connaissais pas non plus ... du coté carcassonne :)
Déposer un commentaire