Cette fois-ci, Sébastien Bourdais a voulu faire taire la rumeur quant à son éventuel départ de Toro Rosso après le Grand-Prix d'Allemagne ! Le manceau a expliqué son point de vue:
"Cette rumeur court depuis plus d'un an et demi. Qu'est ce que je peux dire? Ce n'est pas moi qui fait les rumeurs. En tous cas, je n'ai reçu aucun préavis de la part de l'équipe.
Je doute donc que ce soit ma dernière course car j'aurais été le premier informé je pense. C'est juste une nouvelle rumeur persistante et agaçante.
Ce week-end, j'ai un travail à faire et c'est sur quoi je dois me concentrer. Je ne peux pas contrôler ce que les gens disent ou écrivent. C'est comme ça, je dois subir c'est tout. C'est très malheureux, mais il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet." Je n'ai pas de clause de réussite ou autre dans mon contrat, je me bats dans toutes les courses et ce jusqu'à la fin de la saison et c'est également ce que je prévois de continuer de faire.
La seule chose que je peux dire, c'est que je suis dans la voiture et c'est tout ce qui m'importe."
Il ne lui reste plus qu'à marquer des points au Grand-Prix d'Allemagne pour faire taire ces critiques ! Car ceux qui le voient quitter Toro Rosso ont évoqué un déficit de performances pour le français... mais en course, le meilleur tour de Bourdais est très souvent meilleur que celui de Buemi !
Source: Go-F1















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération