Adrian Sutil, Rubens Barrichello, Sébastien Buemi, Jaime Alguersuari, Vitaly Petrov ainsi que tous les jeunes prétendants à la F1 issus des disciplines inférieures font la cour à l'équipe Williams. Si Pastor Maldonado a bien été confirmé, celui qui l'accompagnera en 2012 est encore inconnu, ce n'est pas le choix qui manque.
Toutefois, l'élu pourrait bien être Bruno Senna qui a été vu en début de semaine à l'usine de Grove où il a passé des tests physiques avant de passer sur le simulateur. Il a également eu droit à une longue réunion avec l'équipe technique de Williams. Le brésilien a démenti une information d'une radio nationale indiquant qu'il avait déjà signé mais a admis que des discussions avancées étaient en cours.
Un Senna chez Williams, ce serait toutefois assez douloureux pour les nostalgiques !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération