Une annonce de Marussia est en ligne sur le site de recrutement Monster.fr. Marussia F1 Team, l’écurie anglo-russe, qui aligne notamment le Français Charles Pic, recrute à l’échelle européenne son prochain technicien junior.


Le technicien junior intègrera le centre technologique de Marussia F1 Team implanté à Banbury, en Angleterre. Il « développera son expertise et son savoir-faire pour les mettre au profit » de l’écurie de Formule 1. Le candidat retenu acquerra des compétences dans de nombreux domaines techniques du sport automobile. Il collaborera également avec les équipes chargées de l'aérodynamique, de la recherche et du développement et de la logistique.


Toute personne ayant un diplôme récemment obtenu dans le secteur des sports mécaniques et parlant anglais peut envoyer sa candidature pour cette opportunité jusqu’à la fin du mois de juillet 2012.


Rappelons que Marussia a conclu un partenariat technique à long terme avec McLaren Applied Technologies, qui offre à Marussia F1 Team l’accès aux installations de la prestigieuse écurie anglaise.


L’annonce est consultable sur le site de Monster.