Le pilote d'essai de Renault Lucas di Grassi serait tout proche d'obtenir un baquet pour 2010: chez Manor Grand Prix !
Le brésilien rappelle toutefois son engagement chez Renault, car il pourrait aussi y obtenir une place de titulaire:
"Pour le moment, je suis optimiste. Actuellement, je reste engagé chez Renault, car il reste une place à pourvoir. Renault m'a énormément aidé, donc je leur reste fidèle. Mais ils n'ont toujours pas décidé quel serait leur second pilote, et je sais que d'autres écuries recherchent des pilotes et s'intéressent à moi. On sait que certaines d'entre elles ne seront pas les meilleures, mais on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.
Ce que je sais, c'est que Manor semble avoir un bon potentiel par rapport aux personnes engagées et à son financement. Donc pour moi, cela reste une piste très sérieuse. Mais on va attendre la fin de saison pour que tout cela se décante. J'estime mes chances d'être en F1 la saison prochaine à 70%."
Un pourcentage qui devrait malheureusement être bien plus faible pour Romain Grosjean !
Source: Autosport.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération