
L'échiquier 2010 de la F1 n'est pas encore totalement en place et quelques baquets sont encore libres. Mais finalement la question n'est pas de savoir qui parviendra à s'asseoir dans ces monoplaces mais bien si ces monoplaces prendront bien le départ de la saison en mars prochain !
En effet, Bernie Ecclestone qui sait généralement ce qui se passe en coulisses vient de déclarer au Times qu'il s'attendait à ce que 2 équipes ne soient pas présentes au départ de la saison à venir. Bien qu'il ne les nomme pas, the Times affirme que ces 2 équipes sont USF1 et Campos Meta. Malgré cela, le septuagénaire toujours vaillant précise qu'il prévoit 24 voitures sur la grille à Bahreïn en mars, ce qui signifie qu'un nouvel arrivant est dans les tuyaux.
De son côté Stefan GP qui visait une place sur la grille en 2010 avant que celle-ci ne soit attribuée à Peter Sauber a annoncé qu'elle allait faire rouler une monoplace même si elle n'a pas (encore) obtenu de visa d'entrée. Un signe, non ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Toujours là le vieux Bernie et ces magouille, c'est le hibou rapporteur de la F1 (et non poigeon voyageur) souvent accès à des informations préciseues par sa position (et plus ou moins confidentielles) qu'il s'empresse de déballer dans la presse opourvemballer le paddock. C'est peut etre à cause de ca qu'il est encore là.
Par Anonyme
Reste qu'en prédisant Campos Méta et USF1 Out , il est dans le vrai ...et le bon campos se sera bien fait pigeonné par Bernie une fois de plus ...Quel homme et quel pilote cet Adrian Campos. Il aurait mieux fait de rester en WTCC où son team avait quelques résultats plutot que de venir en F1 avec trop peu de moyens! et je crois qu'à ses deux teams il faudra en ajouter au moins un ou deux ...y'a bien quelques teams qui ont des soucis avec leurs sponsors ...et oui c'est difficile quand on n'a pas un grand constructeur dérrière , ni même un motoriste hors FIA ! Signe des temps c'est Bernie qui prédit les défections mais c'est Bernie qui les a fait venir....et bernie il peut nous prédire quand Bernie il s'en va !
Par Anonyme
Heu par hasard ces 2 écuries ne vont elles pas perdre de l'argent si elles sont out ?? Dans ce cas là bien vu Bernie de leur avoir fait miroiter une place pour les dépouiller....
Par Anonyme
C'est bernie le cancers de la F1 avec ses magouille et tout ce pognon qu'il fait circulé pour mieux le faire rentrer dans ses poches toute pleine. a quand ne se présentera-il plus sur la ligne de départ lui?
Par Anonyme
@14:22: Ca ne leur coutera rien de plus que les frais d'inscription qu'ils ont DEJA versés pour la saison 2010, ce qui est déjà énorme pour ses "petites" écuries à faible budget... Et c'est ce qui rend la chose encore plus incompréhensible. Personnellement, je pense qu'elles arriveront bien dans la compétition mais en cours de saison, surtout pour Campos... J'aimerais bien un commentaire de Stands Up sur ce sujet afin d'avoir son avis...
Par Anonyme
pff pas mécontent d'avoir décrocher depuis quelques années la f1 , c'est toujours aussiii Bbzzzzzzz le championnat d'ingénieurs? c'est çà?
Déposer un commentaire