L'échiquier 2010 de la F1 n'est pas encore totalement en place et quelques baquets sont encore libres. Mais finalement la question n'est pas de savoir qui parviendra à s'asseoir dans ces monoplaces mais bien si ces monoplaces prendront bien le départ de la saison en mars prochain !
En effet, Bernie Ecclestone qui sait généralement ce qui se passe en coulisses vient de déclarer au Times qu'il s'attendait à ce que 2 équipes ne soient pas présentes au départ de la saison à venir. Bien qu'il ne les nomme pas, the Times affirme que ces 2 équipes sont USF1 et Campos Meta. Malgré cela, le septuagénaire toujours vaillant précise qu'il prévoit 24 voitures sur la grille à Bahreïn en mars, ce qui signifie qu'un nouvel arrivant est dans les tuyaux.
De son côté Stefan GP qui visait une place sur la grille en 2010 avant que celle-ci ne soit attribuée à Peter Sauber a annoncé qu'elle allait faire rouler une monoplace même si elle n'a pas (encore) obtenu de visa d'entrée. Un signe, non ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération