Flavio Briatore et la Formule 1, c’est fini depuis l’affaire du Grand Prix de Singapour et en attendant qu’il fourbisse ses armes devant les instances dirigeantes, lui qui annonçait récemment qu’il finirait par garder le dernier mot de l’histoire. Pour l’homme d’affaire italien, l’onde de choc était terrible puisqu’elle remettait également en question ses affaires dans le milieu du football anglais. Flavio Briatore devrait être fixé cette semaine sur son avenir avec son club des Queens Park Rangers.
« Une réunion était programmée aujourd’hui pour le Conseil d’Administration de la Fédération Anglaise de football pour examiner sa personnalité et sa moralité. », déclarait un porte-parole de la ligue.
Pour rappel, le règlement de la Fédération Anglaise de Football prévoit qu’un dirigeant d’un club de football ne peut pas exercer ses fonctions s’il a été exclu d’une autre discipline sportive. Flavio Briatore détient justement le club des Queens Park Rangers en association avec Ecclestone et Mittal.
Alors, fini aussi le foot pour Flavio? Réponse dans quelques heures.
Via F1-Live
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération