Peu importe qu'il y ait ou pas une course dans les rues de Rome dans quelques temps, le Grand-Prix de Monza ne sera pas menacé !
Les responsables du mythique tracé italien ont effectivement signé aujourd'hui la prolongation de la présence de leur circuit dans le championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 2016 !
Avec Spa et Monaco, Monza peut être quasiment considéré comme un lieu de pèlerinage pour tous les passionnés de F1. Le Grand-Prix d'Italie s'y déroule depuis 1950, à l'exception de 1980, où la course se déroula à Imola.
Alors qu'on nous mette 20 circuits dans des pays aussi extravagants que que la Corée du Sud ou à Abu Dhabi, soit, mais par pitié, que l'on conserve ces 3 destinations tant que la F1 existe !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération