Valentino Rossi a fait taire les rumeurs qui le voyaient rapidement en F1 chez la Scuderia ! Toutefois, le génial motard italien n’a pas totalement exclu une arrivée en F1, quand son contrat chez Yamaha se terminera. Voici la déclaration de Rossi à ce sujet :
"On utilise mon nom pour stimuler l'imagination des tifosi. J'en suis fier. Cela pourrait être bien en 2011, pourquoi pas? Mais pour 2010 j'ai un contrat avec Yamaha, c'est donc difficile, voire impossible. De plus, Ferrari n'a pas encore de 3e voiture et je n'ai pas décidé de changer de sport. Je cours en moto et je suis très heureux avec Yamaha. Je dois rester concentré sur le Championnat et sur mon objectif: gagner un nouveau titre."
Rappelons que Rossi a déjà testé des F1 par le passé, point sur lequel il est revenu :
"Tout vient du fait que j'ai été rapide lors de ces essais privés, mais c'est une chose de faire un bon temps, seul en piste, et une autre de disputer une course.
Je n'ai pas parlé directement avec Montezemolo et tout cela relève d'une discussion de café du commerce."
L’an prochain, Rossi n’aura « que » 31 ans et ce serait un coup médiatique serait phénoménal pour Ferrari…
Maintenant, il semble bien plus logique que Ferrari essaye en priorité de recruter dans le sérail, comme un certain Alonso !
Alors continuons la discussion de café de commerce, vous y croyez à l’arrivée de Rossi en Formule 1 ?
Source: L'équipe.fr














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération