Après l'accident de Felipe Massa aux qualifications du Grand-Prix de Hongrie, toutes les rumeurs se sont faites entendre... L'une dont elle était le remplacement du brésilien par Schumi himself !
Évidemment, l'entourage du septuple champion du monde ont démenti la rumeur. Willi Weber a été assez clair:
"Il est possible qu'il teste à nouveau des F1, mais pour le reste c'est un 'non' clair. Qu'est qu'on attendrait de lui s'il remontait dans une F1? Qu'il gagne. L'attente serait tout simplement trop grande."
Sa porte porte-parole, Sabin Kehm, laissait pourtant entrevoir cette possibilité:
"La question sera étudiée par Ferrari. S'ils approchent Michael, il étudiera la question. Mais je ne peux vraiment pas vous dire si son cou pourrait lui permettre de participer à une course de F1. Si Ferrari lui demandait s'il envisagerait de conduire, il procèderait à des examens à ce niveau et n'oubliez pas, non plus, qu'il a 40 ans."
On a déjà vu des sportifs près de la quarantaine revenir avec succès. Et Giancarlo Fisichella n'a-t-il pas 36 ans ? Bref, si on rêve tous d'un retour de l'allemand en F1, tout ceci reste hautement improbable. Souhaitons plutôt que Massa revienne le plus rapidement possible défendre ses chances...
...toutefois, croyez-vous que Schumi puisse être tenté un jour par un retour en F1 ?
Source: L'équipe.fr














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération