Alors que le Grand-Prix du Canada va faire son retour au calendrier de la F1, un régional de l'étape veut se faire entendre: Jacques Villeneuve ! La champion du monde 1997 y voit une opportunité:
"J'ai des priorités - mes enfants, qui aiment les voitures comme leur papa, et trouver une voiture de Formule 1 pour la saison prochaine.
Je mets toute mon énergie dans cela. C'est plus dur que je ne le pensais. Mais je suis convaincu que j'aurai une voiture pour le retour du Grand Prix à Montréal."
Reste à savoir qui voudrait bien l'engager... pourquoi pas l'écurie USF1 qui cherche un pilote expérimenté ? Rappelons que Villeneuve possède une certaine aura aux Etats-Unis, où il y a gagné les 500 miles d'Indianapolis en 1995 ! A suivre ! Imaginez seulement un duel Schumacher-Villeneuve l'an prochain ! Il est impossible que Bernie Ecclestone n'y ait pas songé !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération