Concevoir une voiture sans passer par la case soufflerie, ce n'est pas forcément évident ! Virgin Racing aura en tout cas tenu le pari, et présenté hier sa très belle VR-01.
Aujourd'hui, un nouveau pas a été franchi avec le passage obligé du crash-test. La monoplace rouge et noire va donc pouvoir prendre la piste à Jerez dans quelques jours. Nick Wirth se montre impatient à l'idée de voir sa création sur la piste:
"Nous sommes ravis d'avoir réussit ce crash test et d'être conforme aux exigences de la FIA. Nous allons effectuer notre shakedown initial avant de partir à Jerez pour commencer trois semaines d'essais. Tout le monde est impatient de voir enfin la VR-01 sur la piste."
Reste maintenant à savoir où la VR-01 se placera dans un peloton où la concurrence fera rage.
Pensez-vous que Virgin Racing fera une entrée fracassante en F1 ? Est-ce que l'écurie sera dans le ventre mou... ou à la traîne ? Quoi qu'il en soit, le défi parait difficile à relever pour Glock et Di Grassi, mais tellement passionnant ! Ils devront aller plus haut que leurs montagnes de douleur !
Source: Go-F1.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération