Je suis sûr qu'il vous aurait manqué... aussi, pour ne pas vous décevoir, Max Mosley a envisagé sa réélection !
Bien qu'il ait jusqu'à juin pour annoncer s'il briguera ou non un cinquième mandat (!), Mosley semble bien vouloir rester fidèle au poste, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre...
"Quand plein de gens me disent que je devrais rester, j'aurais tort de partir.
Cela me flatte beaucoup. Je suis conscient qu'une décision doit être prise, ce sera certainement le cas lors de conseil mondial de la FIA en Juin.
Cela dit, ce travail est intéressant en ce moment, et partir correspondrait à laisser la F1 dans l'incertitude, ce qui n'est probablement pas la chose à faire."
Avec de telles raisons, il pourrait bien rester jusqu'en 2029...
D'ailleurs, malgré les bouleversements de la F1 actuellement, la paire Mosley/Ecclestone n'a jamais semblé aussi sûre d'elle.
Pourtant, ce sont les premiers à vouloir le changement ! Remarquez, ils pourront toujours se convertir dans la politique...
Source: Autosport.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération