Les pilotes de F1 ont quelques à-côtés agréables dans leur vie effrénée. Ils trouvent souvent grâce auprès de top modèle que l'on regarde avec assez d'aise. Et vu l'âge des nouveaux arrivants, il n'est pas besoin d'être devin pour savoir qu'ils sont tous ultra connectés. Comme vous et moi.


Bref, ceci a donné un petit épisode marrant ces derniers jours. Gary Paffet, pilote essayeur chez McLaren et assez actif sur ses réseaux sociaux, est en séance de simulateur à Woking quand il découvre la nouvelle photo illustrant le profil de jessybondgirl. Son message ; « Wow, Jessy, tu es hot sur ta nouvelle photo de profil ! » (celle qui illustre cet article)


Jessybondgirl se trouve être Jessyca Michibata, la copine actuelle de Jenson Button qui, lui, est actuellement en Espagne pour les derniers essais F1 d'avant saison. Paffett n'est donc pas insensible à la demoiselle et en guise de réponse de la belle, c'est celle de son « homme » qui arrive :

« Oui, elle est même incroyablement hot. Et maintenant tu retournes au simulateur ! »


Bon, tout ça reste très virtuel (et très public), Jessica Michibata étant actuellement au Japon. C'est quand même difficile la vie de pilote F1, il faut se méfier de ses adversaires sur la piste et en dehors ! Ce n'est pas Harald Frentzen qui dira le contraire ….