Après le drame survenu lors du dernier meeting, la Formule 2 a repris son cours ce week-end à Donington Park.
Dans la première course, Andy Soucek a à nouveau triomphé. L’Espagnol, parti en troisième position, a réalisé un superbe départ, avant de prendre le large. Il a devancé Mikhail Aleshin et Tobias Hegewald. Le Français Julien Jousse, parti quatrième a terminé septième, en s’adjugeant toutefois le meilleur tour en course.
Mais dans la seconde course, Jousse, parti de la pole (sa première en F2), a réussi à remporter sa première victoire dans la discipline. Une victoire qui lui permet de gagner des places au championnat, puisqu’il est dorénavant troisième. Cet après-midi, Jousse a devancé Kazim Vasiliauskas et Mirko Bortolotti. Le leader au classement provisoire, Soucek, a décroché la quatrième place.
Classement provisoire au championnat :
1. Soucek : 61 points
2. Wickens : 39 points
3. Jousse : 37 points
4. Hegewald : 34 points
5. Aleshin : 33 points
6. Bortolotti : 31 points
Source : Formula 2


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération