Course nettement moins « dramatique » du côté de Brno que de celui de Silversone… En GT1, le JetAlliance Racing s’impose grâce à l’Aston Martin DBR9 de Wendlinger/Sharp, avec un écart modeste de 8,2s sur la Corvette C6.R du Phoenix Carsport de Hezemans/Gollin.
En GT2, Bruni/Vilander imposent leur Ferrari F430 AF Corse une nouvelle fois. La deuxième place de la catégorie revient à la Porsche 997 GT3 RSR de Janak/Bergmeister qui effectuaient une première pige en FIA-GT. Collard/Westbrook, sur la Porsche Prospeed, décidément malchanceux cette saison, ont abandonné sur un radiateur percé.
Au championnat, en GT1, Bartels/Bertolini conservent la tête avec 53 points. Attention cependant car les écarts se resserrent derrière : 42 points pour Gollin/Hezemans, 39,5 points pour Ramos/Negrão. En GT2, Bruni/Vilander sont confortablement installés en tête avec 69 points. Ruberti/Malucelli comptent 47,5 points. Collard/Westbrook sont décrochés avec 36 points.
Pour la prochaine manche les concurrents du FIA GT ont rendez-vous dans le Gers sur le tracé, à Nogaro… La Saleen de Larbre sera de retour en GT1…
Tous les classements ici.
Source : endurance-info














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération