Daniil Kvyat (Koiranen Motorsport) remporte sa première course en Eurocup Formula Renault 2.0. Le Russe devance Will Stevens (Fortec Motorsport) et Carlos Sainz Jr (Koiranen Motorsport), vainqueur de la course du samedi.
Le pilote russe de Koiranen Motorsport a effectué un départ parfait. Parti de la deuxième ligne, il pointait en tête à l’issue du premier virage. Profitant des bagarres se déroulant derrière lui, Daniil Kvyat signe à Spa-Francorchamps sa première victoire dans la discipline.
Will Stevens monte sur la deuxième marche du podium, après avoir réussi à contenir les assauts de Carlos Sainz Jr, troisième de la course. Le Français Yann Zimmer (Arta Engineering) échoue au pied du podium, suivi par Robin Frijns (Joef Kaufmann Racing).
La victoire et le podium de Carlos Sainz Jr lui permettent de repartir de Spa-Francorchamps en tête du classement.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération