L'ADN d'un dragster le conditionne pour la ligne droite. Monte pneumatique décalée, rayon de braquage limité, empattement hors-normes et tout petit volant sont des éléments de sa conception qui représentent de réels freins au franchissement de courbes.
De toutes façons, un dragster ne devrait pas avoir à franchir de virage. Sauf peut-être au Leadfoot Festival, un événement inspiré par le Goodwood Festival of Speed ou le « Rat Trap » un dragster relativement populaire a connu une légère mésaventure.
Un petit problème que la vidéo vous permettra d'apprécier sous différents angles. La vue sur le volant est particulièrement intéressante car elle permet d'évaluer l'inefficacité des injonctions opérées sur le volant














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération