Pour ceux ou celles qui auront analysé la photo diffusée vendredi dernier, il n’y avait sans doute pas qu’un cycliste qui pisse à devenir furieux anonyme (ce qui nous change des milliers de soldats et autres samouraïs contemporains qui meurent aujourd’hui pour rien). Aux jeux des sept erreurs, il y en a une huitième bien cachée (vraiment je vous aide beaucoup). C’est un Cheetah, ou plutôt une de ses représentations possibles. Tout de rose emballé, j’ai toujours adoré avoir fenêtre sur Cheetah et livre une bonne nouvelle à ceux ou celles qui ne le sauraient pas encore malgré la publicité que j’en ai déjà faite ici ou là. Il est toujours possible de faire confectionner son Cheetah. Fan vous le deviendrez si vous ne l’êtes déjà.
Et si la crainte vous dessert, faites-vous piloter l’engin par un expert tant les experts ont aussi du bon du moment qu’ils entrent dans la case des vertus.
Mais je dois me raviser. J’ai balayé en trois secondes la planète web sans pouvoir retrouver le site de Cheetah continuation coupé international Canton incorporated. Alors, je ne vois qu’une solution : le concept de reprise revisité par Deleuze (et donc Canta. bientôt au mdld) ce qui se nomme en matière automobile, je vous le donne dans le mille : réplique (as an earthquake).
By the way, n’hésitez pas à visiter ça.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération