La course de Felipe Massa a été ruinée par l’agressivité de Lewis Hamilton. Le pilote Ferrari ne comprend pas la conduite du Britannique et est très déçu de ne pas avoir pu concrétiser sa place aux avant-postes.
Felipe Massa a abandonné au 34e tour après avoir percuté le rail de sécurité dans le Tunnel de Monaco. Le pilote Ferrari se plaint de la conduite de Lewis Hamilton, qui l’avait percuté peu avant à la Chicane. Le Brésilien s’était alors retrouvé avec une F150 Italia au comportement dégradé.
« Je suis très déçu de la manière dont ma course s’est terminée », déplore Felipe Massa. « Hamilton a essayé de me passer à la Chicane, un endroit où il est impossible de dépasser. Il m’a percuté et m’a poussé sur Webber (Red Bull). La monoplace ne se comportait plus bien et je ne pouvais plus piloter correctement, c’est pourquoi (Lewis Hamilton) m’a fait l’intérieur dans le Tunnel. Cela m’a envoyé sur le côté sale de la piste et j’ai fini ma course dans la barrière. »
Felipe Massa est surpris du mauvais comportement du pilote McLaren en course. Le Britannique a par la suite écopé d’une pénalité pour avoir percuté Pastor Maldonado pour le gain de la 6e place, le pilote Williams ayant été contraint à l’abandon. « Il était trop agressif. Ce qu’il a fait dépassait l’entendement, pas uniquement pour moi, mais également pour les autres pilotes. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération