Patrick Garcia en a déjà réalisé un essai en bonne et due forme avec la maestria qu'on lui connaît, mais peut-on utiliser une Caterham R300 Superlight dans ses déplacements quotidiens, affronter le trafic parisien et rouler sur routes ouvertes, autoroutes comprises, le jour, la nuit et par tous les temps ? C'est la question ô combien existentielle à laquelle nous avons tenté de répondre. Bien sûr, un peu de circuit est aussi au programme. Beaucoup même. Et de circuits au pluriel. Devinerez-vous jusqu'où nous sommes allés en examinant la photo ci-dessous ?
Retrouvez très bientôt le compte-rendu jour après jour sur Caradisiac, en textes, photos et vidéos.
Twitter : @PierreDdeG















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération