S'approcherait-on vraiment de la fin de la crise liée au secteur de l'automobile aux USA ? L'organisme J.D Power & Associates prévoit que 10 millions de véhicules y seront vendus cette année, et 11.5 millions l'an prochain, soit une hausse de 15% ! Cela serait tout simplement le premier rebond des ventes depuis 4 ans de baisse.
Gary Dilts, le vice président de J&D, déclare que:
"Le crédit est un peu meilleur en ce moment. Les places financières se stabilisent. Les consommateurs sont également plus confiants. Nous sommes confiants, car à moins d'une nouvelle catastrophe, il devrait se vendre entre 1 et 1.5 millions de véhicules supplémentaires l'an prochain."
Cela prouve le succès de la prime à la casse. Maintenant, reste à savoir si les constructeurs américains arriveront à conquérir de nouvelles parts de marché !
Source: Leftlanenews.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération