C'est le dernier week-end d'octobre que le Paul Ricard a accueilli la finale du championnat de France GT Tour organisé par Oreca. Ce meeting qui réunit plusieurs championnats – Porsche Carrera Cup, Peugeot RCZ Racing Cup, Mitjet 2l et Supertourisme, F4 et évidemment le GT FFSA – a drainé vers le circuit plus de 22 000 spectateurs durant le week-end.
Tous les résultats des championnats disputés sont à découvrir sur la page du GT Tour (en cliquant ici) et les photos qui résument une partie du week-end sont à regarde dans le portfolio. Toujours au bon endroit, l'ami Jean-Marie !
Le calendrier 2015 du GT Tour
17, 18 & 19 avril : LEDENON
1, 2 & 3 mai : LE MANS – Circuit Bugatti
19, 20 & 21 Juin : SPA-FRANCORCHAMPS** (Championnat de France FFSA GT)
3, 4 & 5 Juillet : VAL DE VIENNE
28, 29 & 30 Août : MAGNY COURS
Septembre : En cours de finalisation
23, 24 & 25 Octobre :CIRCUIT PAUL RICARD
*sous réserve d’approbation du bureau exécutif de la FFSA et de finalisation des accords commerciaux
L'organisation indique que plusieurs meetings feront cause commune avec l'ADAC GT Masters (Spa) ou le Belgian Racing Car Championship (Mans), les équipages seront désormais de 3 pilotes et le format légèrement modifié puisque les 2 courses s'étendront sur 90 mn et non plus 60. On réfléchit également à une autre catégorie Open Challenge pour gonfler le nombre de participants alors que des classement Junior Challenge et Gentlemen Challenge seront créés.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération