Le Général hiver, dans sa grande rigueur, a contraint les troupes de Maranello à changer de terrain de manœuvre pour présenter leur nouveau missile destiné à la saison 2009 de Formule 1. De fait, le soldat Massa ne fera pas parader celle qui devrait s'appeler F2009 sur son habituelle place d'armes de Fiorano. Celle-ci est non seulement gelée mais aussi recouverte de neige, si bien que Ferrari a pris la décision d'un raid du côte d'un tracé du Mugello jusque là épargné par les éléments.
Les rouges ouvriront donc le lundi 12 janvier la cérémonie des présentations des nouvelles voitures de l'élite. Dès 09h00 du matin, le web sera abreuvé des formes de la dernière création du Cheval cabré tandis qu'à 12h00, Stefano Domenicali en fera une description qu'approfondiront les ingénieurs à 14h30. A 17h00, enfin, le vice-champion du monde 2008 lui fera tâter du bitume.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération