C'est du moins l'annonce qui pourrait bien ébranler le landernau de la Formule 1, juste avant le lancement de sa saison. Car des propos prêtés à Willy Weber, l'homme lige de l'ex-Baron Rouge, et relayés par de grandes oreilles transalpines, il semblerait que Michaël Schumacher envisage le plus sérieusement du monde à acquérir une écurie du plateau.

Et on connaîtrait même celle qui aurait les préférences de Schumi: Toro Rosso. Voilà Gerhard Berger et de Dietrich Mateschitz prévenus. D'un autre côté, le lien avec la Scuderia serait toujours d'actualité, côté moteur.
Reste à officialiser cette rumeur. Certes, on imaginait guère le septuple Champion du Monde rester sans rien faire. Mais de là à revêtir le costume du boss d'une écurie, il y a un pas à franchir, qui est tout à fait à l'opposé d'une retraite paisible et sans risques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération