Toutes les disciplines naviguant sous la Formule 1 ont délivré le nom de leurs champions respectifs avant le terme de la saison. Après Hülkenberg en GP2, Soucek et F2, c'est Bertrand Baguette en FR 3.5 qui a été sacré ce week-end sur le Nürburgring. Et comme ces homologues, il remporte une course le week-end où il est sacré.
Baguette va se rapprocher du titre en remportant la première course puis en parvenant à finir 5eme dans le seconde, il ceint la couronne pendant que Charles Pic et son équipier Brandon Hartley fêtent le doublé du Tech 1 Racing. Alguersuari qui a récupéré le baquet de Bourdais en F1 est toujours présent en FR 3.5 et ne fait pas mieux que 5eme et 6eme. Il reste 4eme au championnat.

Championnat
1 Baguette 128
2 Pic 94
3 Walker 87
4 Alguersuari 85
5 Fauzy 77
6 Turvey 77
7 Martinez 73
8 Molina 64
9 Barba 45
10 DiSabatinc 39
Prochaine course le 24/10 en Espagne sur le circuit Motorland














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération