Franck Ribéry est un amateur de voitures sportives. S'il a possédé de nombreux SUV comme un BMW X5 ou encore un Audi Q7, il a également roulé en Audi S8 et possède une Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder d'une couleur pas franchement discrète.

Récemment il s'est rendu sur le circuit d'Abbeville avec des amis pour faire une petite cession de kart. Sa notoriété lui ayant permis d'accéder à des distractions annexes. Le manufacturier Continental qui faisait alors quelques essais en Caterham R300 lui a offert un baptême dans la bouillante petite anglaise. Un galop d'essai que le principal intéressé a particulièrement apprécié, en se permettant de faire un parallèle avec sa Lamborghini qui d'après lui ne pouvait pas soutenir la comparaison.

Il a également fait un baptême de Megane 3 RS équipée du système Easy Drit. Une solution que nous vous avions présenté ici : Easy Drift : la solution pour faire du drift avec une traction.

Au volant, Evens Stievenart qui évolue à domicile se permet quelques petites figures faisant beaucoup d'effet à Franck Ribéry et à son équipe comme vous allez le voir en vidéo...

Reconnaissons que malgré son mode de vie, le garçon ne semble pas vraiment blasé et plus sympathique que devant une caméra de télévision.

Franck Ribéry fait un 360° en Megane 3 RS

Franck Ribéry fait un 360° en Megane 3 RS