Les confidences récemment savamment distillées par Michael Dick à Car and Driver sont en mesure de nous faire produire une à deux news sur la marque Audi durant toute la semaine. En voilà du buzz…
Après avoir appris que la future Audi A8 disposerait d’un 4 cylindres 2,0 litres turbo en entrée de gamme, que les futures Audi S4 et S5 disposeraient sans doute aussi d’un 4 cylindres turbocompressé, voici quelques nouvelles du projet de RS3.
Au récent Salon de Genève, le constructeur allemand a enfin sorti son TT-RS, doté d’un 5 cylindres 2,5 litres turbocompressé développant 340 ch (pour un couple de 450 Nm). C’est ce bel organe que la future RS3 devrait à son tour accueillir.
Reste une inconnue : la date de la sortie de cette attrayante RS3 ?
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération