Après nous avoir gratifié d'une très belle M3 E92 Coupé bientôt à la sauce DSG, le constructeur bavarois travaille activement sur les autres variantes de M3, à savoir la berline, le cabriolet déjà vu ici mais aussi le break baptisé Touring.

Il faut dire que face à la toute nouvelle Mercedes C63 by AMG et ses 457 ch, qui sera elle aussi disponible en break baptisé Station Wagon, et l'arrivée prochaine d'une nouvelle génération d'Audi A4 (sous-entendu des RS4)... le tout attendu pour le Salon de Francfort... les petits gars de chez BMW ont intérêt de se dépêcher pour diversifier leur offre !!!

Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir arriver les déclinaisons berline et Cabriolet dès le prochain Salon de Francfort qui s'annonce très chaud !

Comme vous pouvez le voir sur ces photos d'une pré-série en test sur le Ring', la M3 E92 Cabriolet garde son toit repliable en dur et ne profitera donc pas d'une capote en toile comme le voulait une petite rumeur...

Aucune modification esthétique ou technique n'est à espérer par rapport à la version Coupé si ce n'est une bonne dose de rigidification.