Comme vous le savez si vous avez lu cette news, la rumeur de l’arrivée d’une future F430 GT California enfle aux 4 coins du globe depuis que le site transalpin Italiaspeed, secondé par 4Car, bouscule toutes les idées reçues en annonçant ni plus ni moins pour le Salon de Detroit qu’un coupé-cabriolet 2+2 armé d’un V8 4.3l fort de 450 ch !
Simple rumeur dénuée de sens ?
Et bien, il semblerait que non car Ferrari a tenté sans succès de déposer le nom de marque ‘Ferrari GT California’ en décembre 2006 aux Etats-Unis et plus exactement auprès de l'organisme U.S. Patent & Trademark Office, comme en atteste cette page du site Internet du Trademark Applications and Registrations Retrieval (TARR)… l’histoire ne dit pas si le nom a finalement été accepté depuis.
Une nouvelle Ferrari, de surcroît un CC, ça se fête… vivement Detroit ou Genève puisque les avis divergent !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération