L’attente se fait de plus en plus longue, si bien que la future Nissan GT-R risque d’engendrer quelques petites déceptions à force de tirer sur la corde de la patience… mais aujourd’hui, grâce à la couv’ du magazine MotorTrend de décembre (cherchez l’erreur), on peut enfin profiter de la face avant de la supercaisse nippone.

Comme le mentionne le sous-titre, la future Nissan GT-R effectuerait le 0 à 97 km/h en 3.5 secondes, le quart de mile en 11.7 secondes et atteindrait une vitesse maxi de 309 km/h… soit de quoi chasser sur les terres de l’ennemie Porsche 997 Turbo en terme de perfs’ et du côté de la Corvette ZO6 sur le plan financier avec un tarif sous la barre des 80 000 dollars… que je ne convertis pas car ce ne serait pas représentatif du tarif européen !

Question look, nous ne sommes pas dépaysés du fait des nombreuses photos espion, mais aussi parce que l’avant ne diffère pas trop dans l’esprit de celui du 2ème concept-car GT-R de 2005... pourtant la forme des projecteurs, la découpe du capot et le bouclier sont différents.

A suivre officiellement lors du Salon de Tokyo !