Mais aujourd’hui c’est du Moyen-Orient que nous provient le faire-part d’un projet d’hypercar signé de W Motors. Plus précisément c’est au Liban qu’est née W Motors qui nous promet la présentation, à Dubaï au mois de décembre prochain, de deux modèles : les Hyper-Sport et Super-Sport. Pour ces futures sportives, W Motors promet le top de la technologie puisque l’ambition affichée est tout simplement de proposer la voiture de sport la plus aboutie jamais connue.
W Motors, outre quelques sketchs, a également dévoilé une partie des caractéristiques de la future Hyper-Sport. Elle sera motorisée par un 6 cylindres biturbo de 750 ch devant permettre à l’auto d’atteindre une vitesse de pointe de 385 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Précisons aussi que seulement 5 exemplaires de l’Hyper-Sport sont prévus alors que W Motors s’est entouré des compétences de Magna Steyr et de RUF pour être à la hauteur de ses ambitions.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération