General Motors a annoncé vendredi le rappel de 370.000 pick-up en Amérique du Nord pour régler les risques d'incendie dans le compartiment moteur.
GM rappelle 370.000 véhicules pick-up, dont 303.000 aux USA, et 67.000 issus du Canada et du Mexique.
Les modèles sont les suivants : Chevrolet Silverado et GMC Sierra de 2014, dont les logiciels de navigation seront dès lors « reprogrammés car ils sont susceptibles actuellement de surchauffer et de causer des débuts d'incendie dans le compartiment moteur ».
Un communiqué de Chevrolet a annoncé le rappel, et a déclaré que GM avait eu connaissance de 8 incendies de véhicules issus de ce problème, qui n'ont heureusement pas entrainé de blessures corporelles pour leurs utilisateurs. La marque précise que « les incidents ont tous eu lieu dans des régions très froides. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération