Andy Soucek connait un début de saison 2008 mouvementé. Redoublant en GP2, le pilote espagnol était engagé chez FMS pour 2008 et faisait une pige à Dubaï en Asia Séries dans l'équipe DPR. Il terminait alors 3e et 7e des 2 courses.

Mais le désistement d'un de ses sponsors juste avant le début des hostilités le laissait à pied à l'entame de la saison. Profiter du malheur des autres n'est pas vraiment correct sauf quand on vous le demande. Du coup, l'espagnol s'empressait d'accepter une pige en Turquie dans le baquet Super Nova de Christian Bakkerud blessé, . Sans grand résultat.

Nouveau coup de chance pour Soucek avec l'éviction de Giacomo Ricci chez DPR. Ce dernier remplaçait Michael Herck, blessé lors de la GP2 Asia series mais DPR a choisi de limoger le garçon et de refaire appel à lui pour le meeting de Monaco.

"Je cherchais à courir avec DPR à Monaco. Je dois remercier mes sponsors Knight Franck, Interwetten ainsi que L'equip Asset Management qui vient de me rejoindre. Grâce à eux je serai sur la grille, j'espère leur apporter de bons résultats. Monaco est l'évènement automobile le plus excitant, le plus prestigieux, le plus dur et c'est très important pour moi d'être au départ.

J'ai fait 3 podiums avec l'équipe lors de mes 3 dernières courses, j'espère poursuivre la série. J'étais là l'an dernier avec DPR et j'avais réussi le 5e temps des essais libres. Malheureusement, j'ai commis une faute durant les qualifs.

En course, un contact au départ a faussé ma direction mais j'ai quand même réussi à faire la course. malgré tout ça, je suis très confiant. Je vais faire de mon mieux et j'espère amener des points à mon team."