La course Sprint de la manche belge du GP2 s'est achevé sur la deuxième victoire cette saison de Giedo Van der Garde (iSport). Le pilote hollandais est accompagné de son équipier Nunes sur la troisième marche du podium. Roldan Rodriguez (Piquet GP) s'intercale.
Pour le championnat, Vitaly Petrov n'a pas vraiment profité de l'abandon de Nico Hulkenberg percuté par Dani Clos au départ puisqu'il termine 6eme et ne grapille donc qu'un seul point.
Au championnat, le pilote allemand possède 27 points d'avance à 4 courses du terme de la saison.
Plusieurs autres accidents se sont produits laissant sur le carreau Maldonado, Mortara, Di Grassi, D'Ambrosio et Filippi. Parente, le vainqueur d'hier a été abandonné par sa mécanique.
Course 2
1 Van der Garde
2 Rodriguez
3 Nunes
4 Perez
5 Rigon
6 Petrov
Championnat
1 Hulkenberg 83
2 Petrov 56
3 Di Grassi 46
4 Grosjean 45
5 Maldonado 36















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération