Oreca organise le championnat et la finale de « son » GT Tour ne pouvait avoir lieu que sur « ses terres » sur le circuit Paul Ricard où l'équipe varoise va construire pour l'année prochaine un circuit club dans l'enceinte même du « grand » circuit. Sur la manifestation du GT Tour plusieurs disciplines se succèdent, les pilotes sont accessibles avec une dernière séance de dédicaces demain à 11h (Panis, Barthez, Loeb, Ortelli, D. Hallyday, A.Beltoise …), les voitures sont les supersportives les plus séduisantes de la planète (Mercedes SLS, Porsche 911, McLaren MP4-12C, Ferrari 458, Audi R8).

Jean-Marie Farina à pied d'œuvre dès vendredi sous le déluge nous a livré une petite sélection avant la fin de l'évènement pour (peut-être) vous inciter à aller voir par vous-même de quoi il en retourne sur le plateau du Castellet au circuit Paul Ricard. C'est à suivre dans le portfolio.

Notez que les dates du GT Tour 2013 existent déjà
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération