Lorsque le championnat 2009 de la European Cup débutera le week-end prochain à Silverstone, elles seront trois au départ.
Trois Donkervoort D8GT : deux blanches et une noire/grise. Pilotées par le Français Stéphane Wintenberger, le Hollandais Denis Donkervoort et le Suisse Nico Pronk, elles partiront à l’assaut des victoires de la catégorie GT4 Supersport, principalement face aux KTM X-Bow.
Depuis la saison dernière, les « petites » D8GT ont été améliorées. Notamment au niveau du système de freinage. Elles ont de plus été autorisées à chausser cette saison des slicks.
Espérons que des Lotus 2-Eleven et des Peugeot 207 Spider viendront rapidement pimenter le duel entre les KTM et ces Donkervoort.
Source : Donkervoort
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération