Actuellement en passe d'être rachetée par le groupe d'automobile Prodrive, la marque de luxe britannique a peu de nouveautés à exposer sur son stand. Toutefois les rares modèles présents nous rappellent à quel point l'automobile peut être un art.
En première européenne à Genève l'Aston Martin V8 Vantage roadster. L'hiver dernier le roadster britannique avait fait émules à Los Angeles lors de sa présentation. Présent à Genève, ce modèle découvrable est le plus compact de la gamme Aston. 4,38 mètres de long pour 1,86 mètres de large. La ligne ultra fluide du coupé V8 Vantage a été conservée. Elle s'enrichit d'une capote en toile capable de se rétracter dans le toit en 18 secondes. Manoeuvre qui peut être effectuée en roulant jusqu'à 50 km/h. Sous le capot on retrouve le V8 4.3 de 380 ch assemblé à Cologne. Les performances sont donc au rendez-vous puisque la belle découvrable abat le 0 à 100 km/h en 5 s et atteint les 280 km/h sans forcer...



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération