Comme c'est la coutume pour Frank Rinderknecht, le salon de Genève commence avant la fin d'année qui précède son ouverture. Le designer suisse nous fait donc sa présentation virtuelle de l'engin qui trônera sur le stand Rinspeed, et en 2009, ce sera iChange.
Toujours particulièrement innovants, voire complètement barrés, ses concepts se sont assagis à mesure que sa conscience écologique s'est épanouie. iChange est un 1-2-3 places, ce qui signifie que sa structure s'adapte au nombre de passagers. La poupe s'allonge à la demande, faisant passer iChange de coupé égoïste à berline presque citadine.
L'auto à occupation variable est née. En outre, iChange est zéro émission, ultra légère et très aérodynamique.
Barré mais responsable.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération