La carrosserie Touring Superleggera et Gumpert se sont associés pour la réalisation d'un tout nouveau modèle qui sera préfiguré par un concept présenté lors du 81e salon de Genève. La Gumpert Tornante by Touring ne sera qu'à l'état de maquette statique mais elle est d'ores et déjà prévue pour rejoindre l'Apollo en 2012.
Tornante ne sera pas une berline mais un coupé 2 places disposant d'un V8 4,2l de 700ch … vous l'avez compris la base châssis sera la même que l'Apollo et nous serons donc en présence d'un « recarrossage ». le communiqué indique d'ailleurs que la partie arrière sera innovante avec une large ouverture et que les portes papillon seront conservées. Toutefois, Gumpert précise qu'une autre motorisation sera disponible au lancement de Tornante en 2012.
Pour nous faire patienter, un dessin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération