Preuve s'il en est de ses progrès, Richard Hammond qui a bouffé du macadam à près de 400 km/h a quitté l'hôpital pour se rapprocher de son domicile de Gloucestershire. La BBC a également repris le tournage de la saison à venir qui verra donc le jour avec un peu de retard. La diffusion de celle-ci qui devait intervenir le 8 Octobre avait été reportée dans l'attente de nouvelles satisfaisantes concernant la santé de leur co-présentateur.

Hammond OK pour diffuser son accident

Les membres de la chaîne sont persuadés du retour du «hamster» au sein de l'équipe et ont donc relancé les caméras pour filmer les scènes ne nécessitant pas la présence de Richard Hammond. C'est Jeremy Clarkson qui s'est collé à un essai de Lotus la semaine dernière.

Sa remise sur pied devrait toutefois demander au moins 6 mois.

De plus, l'idée de montrer les images de l'accident a été évoquée par l'intéressé et la BBC. Il semble que la séquence sera diffusée une fois Hammond revenu. Le but étant de démontrer à quel point la sécurité était grande lors de cette tentative de record de vitesse.

Hammond OK pour diffuser son accident

En attendant, voici un aperçu de ce qu'a pu être l'accident du Hamster à bord de son dragster. Attention les images peuvent choquer les plus sensibles...




sources: Motorauthority, Reuters et Autoblog