Oui oui, ne faites pas genre, tout le monde connaît Hello Kitty, alias la petite chatte blanche souvent habillée de rose ayant connu la gloire grâce à sa bouche étroite… euh… en fait, il faut lire ce passage avec des yeux d’enfants, sinon ça tourne vite au vinaigre. Notons qu’Hello Kitty est l'un des rares personnages au monde à ne pas avoir de bouche, ce qui expliquerait son succès à travers le monde du fait d'une identification émotionnelle maximisée, dixit son créateur.

Même Julien Taillandier s’est mis au tuning Hello Kitty sur sa caisse et enchaîne les conquêtes féminines depuis…

Bref, le chef de la Police de Bangkok, Colonel Pongpat Chayapan, a eu la bonne idée de sanctionner tout son mauvais personnel… ayant la fâcheuse manie d’arriver en retard, de se garer à la mauvaise place de parking ou tout autre petite transgression… par le port d’un large brassard rose avec logo Hello Kitty et double cœur brodés.

C’est sévère quand même, non ?

Ceci dit, on pourrait faire la même chose en France en déguisant nos Gendarmes en Obélix… ah non, on me signale dans l'oreillette que le bide et la moustache font déjà partis des critères d’embauche… euh, sinon on pourrait mettre un string rose sur le véhicule de chaque Gendarme ayant perdu le contrôle de sa Subaru ?