Pas plus tard qu’hier soir j’ai pu goûter à la mélodie enchanteresse du V8 de la l’Aston Martin V8 Vantage porté dans les tours minutes. Cela en simple observateur extérieur à l’action.
Avec sa V8 Vantage, Aston Martin a trouvé l’outil idéal pour développer son image de constructeur engagé sur la scène du compétition-client, un domaine dont Porsche s’était pratiquement fait une chasse gardée dans le monde des GT.
Grâce à sa N24, Aston Martin est ainsi présent dans une myriade de compétitions : des 24 Heures du Nürburgring au GT4, en passant par des formules monotypes officielles, comme la série asiatique annoncée il y a quelques mois déjà.
Je me suis dit qu’il était temps de rendre hommage à cette N24, dont le patronyme fait justement référence aux 24 Heures du Nürburgring, et suis allé vous chercher quelques vidéos sur YouTube. Il y en a pour tous les goûts. Il y en a quatre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération