Le premier prototype vous a été dévoilé par Marius pas plus tard qu'hier. La Honda NSX 2 s'annonce enfin sur les écrans de contrôle. Ses caractéristiques techniques ne sont pas complètement connues mais une indication donnée par le patron de Honda va nous aider à apprécier tout ça.
Takeo Fukui, ci-devant grand patron de la marque nippone, a donné un objectif clair à cette future sportive : battre la Nissan GT-R sur un tour de Nürburgring ! (on y revient !)
Pour y parvenir, Honda a sorti l'artillerie lourde puisqu'elle devrait être équipée d'un V10 5.5 litres d'environ 550 ch. Pour battre la GT-R, pas de mystère, l'auto sera équipée de la transmission intelligente Honda. Baptisée SH-AWD pour Super-Handling All-Wheel-Drive, elle équipe déjà le haut de gamme luxueux de la marque et devra démontrer ses capacités de sprinteuse pour venir chatouiller sa rivale.
Mais en tout cas, l'objectif est clair : moins de 7'29mn sur le Nürburgring.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération