Après la réalisation d'un Hummer pour le moins flashy, et d'une version Shérif fais moi peur, Geiger remet une couche avec 2 nouveaux show cars aux couleurs pas franchement discrètes, un orange nacré et un vert métallisé du plus bel effet..

Les deux réalisations sont plus ou moins basées sur la même recette du succès qui fonctionne très bien sur le H2.. De la peinture bien clinquante avec de nombreux accessoires chromés soulignant les boucliers avant, calandre, poignées de porte etc.. tout le nécessaire pour permettre au Hummer de fanfaronner dans les beaux quartiers..

Comme d'habitude sur ce type de réalisation, le plat de résistance se passe dans les passages de roues... branches noires sur rebord aluminium poli, ou jantes complètement chromées, dans les deux cas l'effet gros diamètre est monstrueux et en impose franchement!!

Avec cet habillage, il est indéniable que le clou du véhicule mode et tendance est enfoncé, en contradiction totale avec la philosophie de ce franchisseur pur et dur, initialement prévu pour la boue et les franchissements costauds..