Hummer et Saturn sont morts. C'est tout du moins ce que laisse penser leur dernier bilan de santé qui fait état d'un encéphalogramme plat pour Saturn qui n'a plus rien produit depuis Octobre et dont les tuteurs ont annoncé l'euthanasie. Idem pour Hummer dont le rachat par les chinois a capoté récemment.

Mais les mourants peuvent avoir quelques sursauts, c'est ce qui se passe en ce moment. En effet, la production a ou va être relancée temporairement pour ces 2 marques.

Chez Saturn, on a relancé les chaînes éteintes depuis octobre pour produire 1037 Outlook histoire d'utiliser le matériel stocké. La production devrait se poursuivre encore quelques semaines. Assurément des collectors.

Chez Hummer, la remise en route est motivée par une commande de dernière minute. Une compagnie a acheté une flotte de 849 Hummer H3 et H3T, ce qui va imposer de redémarrer l'activité le 12 avril prochain dans l'usine de Shreveport pour la refermer le 13 mai suivant. La production Hummer avait cessé en janvier dernier.

Le dernier hoquet des mourants.