L’écurie A.J Foyt Entreprises a décidé de remplacer Bruno Junqueira par Ryan Hunter-Reay, après que l’Américain ne soit pas parvenu à se qualifier pour la 100e édition des 500 Miles d’Indianapolis qui se disputera ce week-end.
Ryan Hunter-Reay (Andretti Autosport) disputera les 500 Miles d’Indianapolis au volant de la monoplace de Bruno Junqueira. Les deux écuries se sont arrangées pour que l’Américain soit sur la ligne de départ.
L’Américain est heureux de pouvoir finalement disputer cette course mythique. « Je suis passé par une incoyable série d’émotions ces derniers jours », commente le pilote Andretti Autosport. « Les décisions commerciales ont rendu cela possible pour nos deux équipes. »
Ryan Hunter-Reay regrette néanmoins de pousser Bruno Junquieira hors de la voiture. Le Brésilen s’était qualifié en 19e place, mais l’Américain sera obligé de partir du fon de grille suite à ce changement. « Je sais que ce n’est pas la première fois que cela arrive dans l’histoire des 500 Miles d’Indianapolis, mais je me sens terriblement désolé pour Bruno et je le remercie pour ses efforts. J’espère qu’il comprendra. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération