Le Belge Bertrand Baguette a signé avec l'écurie Rahal Letterman Lanigan Racing pour participer aux 500 Miles d'Indianapolis.
Après une première saison prometteuse en IndyCar en 2010 au sein de l'écurie Conquest de son compatriote Eric Bachelart, le champion 2009 de Formula Renault 3.5 n'est pas parvenu à réunir les conditions nécessaires pour faire une nouvelle saison complète.
Bobby Rahal, ancien pilote vainqueur d'Indy 500 et patron de l'écurie RLL, a annoncé qu'il engagera deux voitures respectivement pour Bertrand Baguette et Jay Howard en collaboration avec la structure Sam Schmidt Motorsports.
"Nous nous attendons à vivre un mois passionnant à Indianapolis avec une paire de jeunes pilotes qui sont impatients de bien faire" a déclaré Rahal. "Bertrand a démontré tout au long de sa carrière qu'il avait le talent d'un vainqueur et progressait à chaque fois qu'il montait dans la voiture."
Ravi d'être en mesure de participer de nouveau à Indy 500, le pilote Belge a ajouté que : «C'est une très bonne opportunité pour moi. D'autant qu'il s'agira de participer au 100ème anniversaire de cette grande course. Etre là avec une équipe du calibre de Rahal Letterman Lanigan est très excitant. Ils ont des gens formidables et une histoire riche. Je sais que nous pouvons faire de grandes choses ensemble."
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération