Retour vers le futur est un film référence pour beaucoup, mais la passion emmène parfois certaines personnes un peu trop loin. Ce fut notamment le cas la semaine dernière en Floride, aux Etats-Unis, où ce propriétaire de Dodge Challenger a voulu tester les capacités de son véhicule à voyager dans le temps.
L'histoire ne dit pas s'il a franchi les fameux « 88 mph » mais vu les dégâts provoqués par l'accident, on se dit qu'il ne se traînait pas. L'homme a en effet foncé droit dans deux commerces qu'il a totalement détruit, tout comme son véhicule. Aucun blessé n'a été à déplorer et notre Marty McFly est sorti de l'hôpital sans séquelles mais avec une belle amende et une mission : trouver un nouvel assureur qui voudra bien l'accueillir. Cela s'annonce probablement plus compliqué encore que de voyager dans le temps.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération