L'écurie Newman/Haas/Lanigan a confirmé que la vénézuélienne Mika Duno effectuerait des tests à Homestead cette semaine !
Cette annonce signifierait-elle l'arrivée de la pilote de 36 ans dans l'ancienne écurie de Sébastien Bourdais ?
Pour l'instant, Newman/Haas a démenti cette information.
Ce dont on est sûr, c'est qu'elle participera aux tests de la saison aux côtés de Graham Rahal et Robert Doornbos.
Toutefois, Duno a un fort potentiel médiatique, et surtout, elle amènerait avec elle de gros sponsors ! Cela pourrait faire balancer la balance chez Newman/Haas, surtout en ces temps de crise économique.
Mika Duno devra quand même faire ses preuves.
Si à fin 2008, elle commençait à se placer dans la première moitié du classement, elle est longtemps restée à l'arrière du peloton.
Source: Autosport.com













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération